Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2013

Vincent et moi 34.

L'âge de Vincent, il n'y avait vraiment pas moyen. Elle ne voulait pas me le dire.  C'etait devenu une blague entre nous. J'essayerais de lui soutirer, elle déjouait tous les pièges.

Je montre une petite vidéo que j'ai fait, avec mon appareil-photo, à une copine. Elle me dit: Mais elle vingt-cinq. Enfin, Anne-cé, soyons sérieux, sa fille a treize ans, comment veux-tu.  Si je ne connais pas son  âge, je crois le connaitre quand même approximativement, à partir des détails qu'elle a distillé avec parcimonie. Par habitude, j'ai fini par considérer qu'elle avait sans doute deux ou trois ans de moins que moi, soit environ 45 ans, quand je suis arrivé la première fois. Mais quand je la vois, j'ai du mal à croire à ses 45 ans. L'âge de Vincent est un épais mystère.

Mais, un  jour, elle s'est enfin décidé.

 Je monte sa photo a mes potes. Ils me disent : " Bon dieu, elle est super jeune, tu sors avec des gamines, elle a quoi ? 30, 35 ans ?"  je les laisse deviner. mefiez vous des latinos, les gars ! L'un deux avance 42 ans, sans trop y croire, les autres se fixent autour de 35 ans, descendent eventuellement à 28 ans. Alors j'éclate de rire, et je les terrasse. Elle a 51 ans ! ahahah. Trois ans de plus que moi, voilà pourquoi elle ne voulait pas me le dire, mais c'est vrai qu'elle a l'air d'une gamine. Les copines qui ont son âge, font grise mine. Le sang indien est d'une traitrise sans nom.



Les commentaires sont fermés.