Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2013

Vincent et moi 35.

 Comme c'etait bon, la soupe à l'aïpim, dans ce petit restaurant dans la sierra. Il y avait le maire du village qui faisait un diaporama pour ses administré. Je me sentais au bout du monde. C'etait l'hiver en cette terre lointaine, il y avait un peu de brume et on se promenait main dans la main, avec Vincent, dans un village aux allures fantômatique que n'aurait pas renié Juan Rulfo. Le jour, c'etait autre chose, c'etait un petit bout d'europe,  des airs de village allemand, les gens venaient de loin  pour goûter à ce charme à mi chemin entre l'amérique latine et l'europe. L'hotel où nous sommes descendu ressemblait à un décor de conte, avec des escaliers drôles. Le ministre de la santé du pays de Vincent, préconise de baiser plus pour être en bonne santé.  Avec Vincent, ce jour là dans cet hôtel charmant , nous avons passé  beaucoup de temps pour nous mettre dans la meilleure des santés possible.

Avec Vincent, il y en a des tours et des détours, il y a la distance qui parfois essaie de s'installer, mais jamais n'y parvient. Nos mots se retrouvent toujours.2010, 2011, je suis allé 4 fois la voir. C'est peu et c'est beaucoup. A chaque fois que je la retrouve à l'aéroport, mon bras retrouve sa place autour de sa taille, et alors c'est comme si on s'etait quitté la veille. Quand on est loin, elle tombe parfois dans des abîmes de désolation, elle se fait des idées folles, on manque de se perdre, on se manque. Quand on est ensemble, On est mieux que bien. Nous nous mettons sous la protection d'une divinité locale. Il s'agit de prendre un bain, avec des sels spéciaux, qui t'assurent protection. On devrait faire ça dans une baignoire, mais on n'en a pas, alors on décide qu'une douche fera parfaitement l'affaire. Je me rappelle de Vincent nue contre moi sous la douche, sa peau avait le goût des sels divins.  Pourvu que cette déesse locale soit efficace. c'est juste ce qu'on veut et c'est sûr que ça devrait marcher.

En Septembre 2011, j'ai un super projet !

 

Les commentaires sont fermés.