Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2013

Vincent et moi 17.

Un jour elle a évoqué la possibilité qu'elle vienne un jour à Paris, si on pourrait se voir, ce qu'on ferait. Je n'ai pas su quoi lui répondre, que lui promettre. Je n'aime pas la duplicité, même si mes mots s'inscrivent déjà dans une duplicité evidente. Mais après, la comédie du mec marié, qui invente de gros mensonges, pour aller roucouler avec une beauté latino, pendant quelques instants volés, ne me plait guère. Alors je n'ai pas su quoi lui répondre, et elle en a été meurtrie. Elle croit comprendre que notre histoire n'est qu'un rêve et je ne sais quoi lui dire, parceque d'un certain sens, c'est vrai ...

Alors par instant, elle s'éloigne. Elle disparait de ma boite mail, pendant un moment. 15 jours, 3 semaine, 1 mois. ça me désespère, parceque j'ai besoin de ses mots. Et puis elle revient, et les mots reprennent, et avec ses mots, une forme de bonheur.

Mais les crises de jalousies, en relation avec mon blog deviennent si pénibles , qu'un jour je comprend que je dois choisir entre le blog et Vincent. Je choisis Vincent. Ce n'est pas de gaité de coeur que je laisse tomber ce blog qui m'a tant apporté, mais ça fait 1 an et demi qu'on s'écrit, je ne peux pas la laisser partir. Je trouve une autre façon d'être proche d'elle, en commençant un blog de photo. Désormais, je posterai des photos tous les jours, des endroits que je visite, des choses que je vois et les commentaires que l'on en fait deviendra un de nos modes de communication favoris.

Les commentaires sont fermés.