Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2013

Vincent et moi 20.

Vraiment, l'année 2008 est à jeter. Mais il y a Vincent, douce et sensible quand elle n'est pas folle jalouse. Vincent qui supporte difficilement tout ça, qui me dit que le temps passe, et rien ne se passe. Fin 2008, cela fait 2 ans et demi qu'on s'écrit.
De son coté, Vincent n'est pas epargnée A la fin de l'année 2008, elle a appris la mort de son premier amour. Il etait gay. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il y a longtemps, il etait déjà séropositif. J'essaye aussi de trouver les mots pour qu'elle encaisse cette tristesse.
Après une année 2008 aussi catastophique, on se dit que l'année 2009 ne pourra qu'être meilleure. Mais le diable a plus d'un tour dans son sac.
Les premiers mois de 2009, nous continuons nos long échanges. Il semble qu'on ne pourra jamais arrêter de s'écrire, tellement un mail en appelle un autre. Je suis allé à Paris, et je me suis rendu à l'endroit où elle a habité au tout début des années 2000. Je lui ramène des photos du lieu. J'essaye d'imaginer une jeune femme brune se promenant dans cette rue, avec une petite fille.

Les commentaires sont fermés.