Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2013

Vincent et moi 21.

En Mai, tout se détraque. Soudain la lassitude d'une situation qui n'évolue pas se fait sentir. Des scènes de jalousie, elle m'en a fait plus d'une, parfois ses mots me quittaient deux semaines, un mois, je m'etais habitué à la voir aller et venir, à m'écrire des choses folles, et puis les mots reprenaient. Alors dans ces periodes là, j'avais pris l'habitude d'attendre son retour. Mais là, soudain c'est différent. Elle m'a écrit juste un ou deux mails si tristes, si découragés. je sens qu'elle est décidée à tourner la page. Il y a trois ans que l'on s'ecrit et je la regarde s'eloigner avec une infinie tristesse. Durant tout le mois de Juin, elle ne m'écrit presque pas.
Je n'ai rien à lui offrir d'autre que mes mots. En trois ans, je me suis tellement attaché à sa personnalité et à ses mots. Chaque matin, je suis heureux de les découvrir. Mais je ne suis pas assez inconscient pour foutre en l'air ma petite famille, pour une inconnue à l'autre bout du monde, aussi douloureux que soit l'éloignement qu'elle nous impose. A ce moment, je comprends que je lui fais plus de mal que de bien, alors je regarde partir Vincent, le coeur serré.

Les commentaires sont fermés.