Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2013

Vincent et moi 22.

A la maison, on ne peut pas dire que ce soit très extraordinaire, non plus. "on" m'a donné un ultimatum, pour que je refasse la salle de bain, sans quoi "on" me quitterait ! Je n'ai pas vraiment mon mot à dire. Et ce boulot urgent et important pour moi,  dans ma vie professionnelle et que je dois finir avant l'été... n'est pas un argument ! Conscient que l'ultimatum n'a pas été prononcé pour rire, même si ça prête à rire, je m'exécute et passe deux week-end à bosser comme un fou dans la salle de bain. Drôle de façon de sauver son couple, mais on ne m'a pas laissé le choix des armes. Mes armes, c'est la ponceuse et le pinceau.  La vérité est que je suis epuisé et que les mots de Vincent, en ce mois de Juin 2009 commencent à me manquer horriblement. Et que je sais que je la perd à ce moment là.

Les commentaires sont fermés.