Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2013

Vincent et moi 23.

J'ai débarqué sur le continent latino-américain, le 14 Février 2010, jour de la St-Valentin. Ce n'etait pas calculé, car je n'en ai jamais rien eu à faire de la St-Valentin. A l'escale, j'ai manqué le dernier avion, qui devait me conduire dans la ville de Vincent, où elle m'attendait. ça a été toute une galère pour changer le billet, puis trouver un moyen de lui téléphoner, dans un pays dont je ne parlais pas la langue. Quand enfin, j'y suis parvenu, elle etait déjà à l'aéroport en train de m'attendre. Lui parler au téléphone a été un choc. Cela faisait presque 4 ans qu'on s'écrivait, je venais de traverser l'atlantique, de faire des milliers de kilomètres, et c'etait la 1ere fois que je lui parlais. Je suis tombé sur une petite voix inconnue, plaintive, déçue ...c'est là que je me suis rendu compte que j'allais voir une parfaite inconnue, que celle que j'allais rencontrer n'avait que peu à voir avec l'image que je m'etais forgé. Si ça se trouve, une semaine avec elle, serait fort long, nous n'allions même pas nous reconnaitre. j'etais déjà un peu déçu d'avance.

Commentaires

Moi aussi j'ai des liens avec le continent latino : y êtes-vous encore ? ... Contente de vous avoir rencontré... Je vous mets en lien...

Écrit par : Rosa | 28/03/2013

Non, Rosa, je suis en France. La suite de mes petites aventures va continuer :)

Écrit par : Poliana | 28/03/2013

Les commentaires sont fermés.