Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2013

Vincent et moi 26.

 Quand je suis sorti de la zone voyageur, j'ai cherché du regard, une jeune femme qui ressemblerait aux photos... Et soudain, une silhouette qui se détache, un cri de joie, des longs cheveux presque noir, elle a un tee-shirt noir, un jean, et ... bon dieu, qu'elle est jolie ! encore plus que sur les photos, et elle me saute dans les bras.

On est resté longtemps comme ça , sans oser y croire, enfouis dans le cou l'un de l'autre. On devait faire une jolie scène d'aéroport.Quand on s'écrit depuis tant d'années, sans savoir vraiment qui est l'autre, il y a une sorte d'intimité factice qui se crée. On ne sait pas si nos corps vont se reconnaitre, s'ils devront s'apprivoiser, si les choses seront simples ou pas, ou si l'on devra s'approcher doucement ou peut-etre ne pas le faire. Quand j'avais téléphoné à Vincent, quelques heures auparavent, je mesurais à quelle point, elle m'etait encore étrangère, malgré les milliers de mails, et maintenant je tenais mon étrangère dans les bras, et c'etait juste une évidence. 

Enfin, j'ai ramassé mon sac, et je lui ai pris la main pour aller au parking, et c'est seulement à ce moment que j'ai gouté ses lèvres, très légèrement. Il s'en etait passé du temps, depuis le 1er mail de Juin 2006.

Commentaires

...

Écrit par : calouan | 01/04/2013

eh, je croyais que ça avait débuté en 2006...

Écrit par : calouan | 01/04/2013

oups ... j'ignore pourquoi, je fais toujours cette confusion, entre les années 1980 et les années 2000 ... alors quand je dis, 1984 au lieu de 2004, je vois une lumière d'incrédulité dans le regard ( le clavier) de mon interlocuteur !!! bon, je corrige, l'histoire n'est pas si vieille !!! ( merci !!!)

Écrit par : Poliana | 01/04/2013

Les commentaires sont fermés.