Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2013

Vincent et moi 28.

Mais, n'allez pas imaginer que Vincent m'avait accueilli à bras ouverts, lorsqu'elle a appris ma séparation. La bonne nouvelle c'est que nous avons aussitôt commencé à nous écrire, mais elle n'y croyait pas à cette séparation. Pour elle c'etait une passade, j'allais me réconcilier, elle connaissait la chanson. Oh, mais quelle fille tếtue. Et puis, ce n'etait pas moi qui etait à l'origine de la séparation, je ne me serais jamais séparée, elle le savait, donc, elle etait le 2eme choix, et elle ne voulait pas être le 2eme choix ! 5 mois ça a duré cette histoire ! 5 mois, à ne pas me répondre, ou je ne savais pas si on allait se voir ou pas, un pas en avant, un en arrière. c'est sûr qu'elle me les a bien fait payer, ces années à s'écrire, sans se voir. Alors même si le cours de nos mots avait repris, que je sentais qu'une petite lumière s'etait allumé dans sa tête, ça n'a pas été facile. Un jour de Novembre, excédé, je lui ai dit que je voulais la voir, que je voulais vivre quelque chose avec elle, mais que si elle ne voulait pas, qu'on s'en tienne à nos mails, mais que j'avais besoin d'une réponse. Alors elle a ouvert la porte et j'ai pris un billet d'avion, le mois de Février suivant.

Commentaires

et pendant ce temps, elle attend mouillée et nue sur le bord d'un lit que tu nous aies tout dit...

Écrit par : calouan | 02/04/2013

Quand je disais que c'etait une histoire ou l'attente jouait un rôle primordial

Écrit par : Poliana | 02/04/2013

Les commentaires sont fermés.