Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2013

Vue des hauteurs

100_3921.JPG

12:04 Publié dans Photo | Lien permanent | Commentaires (0)

Vincent et moi 31.

Elle avait donc pris cet air mystérieux et rieur, en me disant: "je t'emmène quelque part."

Quand j'ai vu que nous etions en train d'entrer dans un motel, j'ai éclaté de rire. Les motels sont une institutions là-bas. Ils sont nés à la périphérie des villes pour cacher des amours illicites, je pense, mais c'est entré dans les moeurs de tel sorte que tout le monde va au motel.  On se donne les adresses, il y en a pour toutes les bourses ( si j'ose dire ). Certains sont relativement simples, d'autres ont une décoration kitschissime, et c'est aussi ce qui fait leur charme. D'une façon ou de l'autre, tu sais que tu es là, pour BAI-SER ! Alors si tu as des enfants à la maison et que tu as du mal à trouver un espace, si tu as fait une belle rencontre, mais que tu ne peux pas facilement accueillir, qu'importe ... les motels, c'est génial. Tu sais, que tu y es pour quelques heures, et que tu n'a qu'une chose à faire, tu ne sera dérangé par rien et tout est fait, pour t' accueillir au mieux pour cette noble tâche. 

sel6.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Alors on pourra me répondre, qu'en France, on peut aller à l'hotel, mais ce n'est pas pensé pareil. L'idée du motel, est donc la discrétion, alors tu va en voiture jusqu'à un garage, tu fermes la porte du garage, et tu n'a plus qu'à monter - le coeur battant - un petit escalier, et tu découvres les lieux. Il y a  toujours la sacro-sainte glace au plafond, et en général, la déco n'est pas sans renvoyer à l'imagerie des bordels. c'est assez drôle. D'une certaine façon,  Il y a le parfum de l'interdit, de 

sel5.JPG

la trangression, sans l'horreur de la prostitution. Le motel où m'emmenait Vincent etait relativement simple, mais déjà c'etait une débauche de glace et de couleur parme.  Avec Vincent, il faut dire "baiser", et alors, je peux dire qu'on a bien baisé, dans ce motel. Nous sommes sortis, rieurs et hagard, après deux ou trois heures hors du temps.  Quand je lui ai demandé si elle connaissait déjà ce motel, elle m'a dit:'mmmhhhhhh ... ' et elle a éclaté de rire.

Je me demande pourquoi cela n'existe pas en France. On en connaitra d'autres des motels. L'un d'eux sera proprement hallucinant, avec des statues grecques, des chutes d'eau, une piscine. Ce que j'aime aussi,ce sont les noms des motels qui me mettent en joie. Il y en a partout et je m'amuse à collectionner les noms.