Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2013

Vincent et moi 1.

J'ai sa photo dans mon bureau. Elle a un sourire radieux. c'est moi qui ai pris la photo. Elle, on va dire qu'elle s'appelle Vincent. 
C'est une histoire qui commence en 2006. Ce matin là, c'est un dimanche et je suis allé travailler très tôt. Mais il y avait un mail dans ma boite perso, et ce mail etait signé Vincent.
J'ai 42 ans à l'époque et ce drôle de petit mail de cinq lignes va boulverser ma vie. Pour l' heure, elle est plutôt rangée. J'ai un bon travail, qui allume toujours une lueur d'intérêt dans les yeux de mes interlocuteurs quand j'en parle. Ma façade sociale est très présentable, je suis marié, j'ai deux enfants adorables. Pour un peu, on dirait que je suis un exemple de réussite, même si j'en connais la fragilité.

Poliana

Les commentaires sont fermés.