Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2013

Vincent et moi 2.

On en a souvent rit après, mais les deux premiers mots qu'elle m'a écrit sans me connaitre, c'est Je t'aime. Evidemment que je n'ai pas pris au sérieux de ce mail. Mais il m'a fait sourire, il etait plein d'enthousiasme et elle se disait impatiente de m'écrire et qu'elle s'excusait, qu'elle reviendrait avec du calme, mais que c'etait Samedi et le Samedi dans son pays, tout etait permis.
Evidemment, tout ça aurait du me faire fuir, mais elle disait egalement qu'elle avait lu mon blog, que nous aimions le même écrivain, alors qu'elle ne pouvait que m'aimer. Et puis, l'Amérique latine résonnait déjà dans ma tête, depuis longtemps. Alors j'ai répondu un mot amusé sur cet écrivain qu'on aimait tout les deux, et sur mes autres passions latino-américaines. Je n'avais guère de doute qu'on s'en tiendrait là, que je ne saurais rien de plus, de cette personnalité vibrionnante, à l'autre bout du monde.

Je l'avais déjà presque oubliée, mais le lendemain, j'avais un autre mail de Vincent

Les commentaires sont fermés.