Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2013

Vincent et moi 16.

ça fait maintenant 1 an qu'on s'écrit avec Vincent. Notre correspondance ne faiblit pas. On continue à s'écrire sur tout, sur nos livres préférés, sur nos vies, on s'empare d'un sujet, on le lâche on le reprend. Rien ne vient jamais tarir le flot de nos mots. Sauf une chose...
Vincent est jalouse.
Elle a grandi dans un pays corseté par la dictature et a trouvé un espace de liberté dans les milieux alternatifs, composé d'artistes, de peintres, d'écrivains, de gens de théatre, qui revendiquaient une grande liberté sexuelle. Et curieusement, cette liberté sexuelle qu'ils ont vécu et partagé a produit un effet inverse de celui qu'ils escomptaient, à savoir que dans bien des cas, ils sont devenu extrèmement jaloux.

Donc Vincent est jalouse. Elle jalouse les femmes qui viennent laisser des commentaires sur mon blog. Et elle ne supporte pas quand je disparais le week-end, et que je ne peux pas lui écrire.
Elle m'écrit le désir, mais me dit qu'elle ne supporte pas le désir qu'elle éprouve pour moi. A l'insouciance du début, et le bonheur de la découverte, se mêle donc des choses douloureuses.

Les commentaires sont fermés.