Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2013

Vincent et moi 15.

Avec Vincent, il faut dire " baiser ". Pour elle, " faire l'amour "  est juste ridicule. Elle ne comprend pas non plus que l'on puisse dire ami, pour une relation amoureuse et pour une relation amicale. Et puis, le même mot pour un autre avec qui tu peux baiser 3 fois par semaine mais qui le soir ne te fais pas fermer les yeux avant de dormir et sourire juste au souvenir de son prénom! Je ne sais pas comment la langue française peut faire ça!!!! On confond tout!! Et puis, le verbe "aimer"!!!! On aime le chocolat, comment cela est-t-il possible!!!!


Alors avec Vincent, je n'emploierai plus jamais que le mot "baiser". Ce dont elle me parle, à moi, pauvre français à des milliers de kilomètres, c'est de sentiments et de désirs. Je ne sais pas ce qu'elle fait de son corps, quand elle rencontre des hommes qui l'attirent physiquement et cela ne me regarde pas. Un jour, longtemps après, je finirai pas avoir l'intégralité de son CV amoureux ( sauf ceux dont elle a même oublié le nom !) et je serai assez impressionné de sa prodigalité.


Alors, je sais qu'avec Vincent, l'amour n'est pas que platonique. Elle me dit aussi qu'elle se caresse en pensant à moi, sans fausse pudeur.

Les commentaires sont fermés.