Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2013

Vincent et moi 9.

On passe d'un sujet à l'autre. On parle de tout, tout est discutable, nuançable. Au bout d'un moment, on a tellement de sujets en court qu'on en abandonne, on les reprend plus tard. Je lui envoie des poèmes de Cadou, elle me répond:

Quels jolis cadeaux tu m'offres!!!! Je suis émue et je me demande comment je pourrais te remercier tout ça... La fleur des champs la plus jolie et la plus simple je t'offrirais si je pourrais... Le parfum le plus léger, le chant de l'oiseau le plus délicat, la caresse de la brise et la vue de mon ciel d'enfance, dans la pampa, les nuits sans lune, pleines de satélites et des météores.
Mon ami, rare et précieux. Merci.

Deux mois qu'on s'écrit et elle a cherché un livre pour moi, qui pourrait me raconter son pays. Mais rien ne lui convenait.
Sinon, elle me bombarde de questions, de conseils à l'impératif, drôles et me dit que je suis son enfer astral et qu'elle en est très contente. Elle intervient parcimonieusement sur mon blog, en signant de noms aussi bizarres que pygmée poilu.

Les commentaires sont fermés.