Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2013

Vincent et moi 12.

Je suis allé dans l' ile, pour mon travail. Cette ile là, c'etait toute mon enfance et mon adolescence. C'est là, que j'y avais fait la connaissance de V. Retourner dans l'ile, plus de 15 ans après avoir embrassé V. pour la dernière fois, c'etait si émouvant. Quiconque n'a pas connu V., seins nus sur une plage ne sait pas ce que c'est que la beauté. Je suis dans l'ile, j'envoie la première lettre de ma vie, à Vincent, dans son amérique lointaine. Et j'envoie une lettre à V., en lui disant: je suis revenu dans notre ile.
Une semaine plus tard, rentré chez moi, j'ai une lettre de V.

V., ça avait été une belle histoire. La preuve en est que 20 ans après, on s'écrivait toujours. Irrégulièrement, nous avions nos vies, mais on ne s'etait jamais perdus. Lorsque je reçois la lettre de V., je suis très joyeux, tellement heureux d'avoir de ses nouvelles, et puis je reviens de l'ile, où nous nous sommes roulés dans le sable et bien plus.

Les commentaires sont fermés.