Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2013

Vincent et moi 14.

Quand on noue une relation à des milliers de kilomètres de distance, on peut légitimement se demander, si notre correspondante n'est pas en recherche d'une relation d'ordre platonique, ou si du moins, elle n'est pas plus interessée par une relation d'ordre intellectuel ou fantasmatique, que physique.
Avec Vincent, nous parlons de tout. Alors evidemment un jour, le sujet du sexe  vient sur le tapis. Vincent me déroule une nomenclature impressionnante des relations sexuelles et amoureuses dans son pays. On la croirait en expédition ethnographique, et c'est toujours ecrit dans son style inimitable. Elle me décline plusieurs variantes latino des sexfriends, assez drôles, et qu'elle a visiblement toutes expérimentée. Elle me fournit tout le lexique des relations amoureuses dans son pays. Elle est loin d'être prude, et un jour elle me confie qu'elle ne connait rien de meilleur pour la santé
qu'une bonne baise. Elle dit: Il y a des hommes qui m'attirent physiquement, par exemple. Alors, tout est facile. Je suis libre, s'ils le sont aussi, on fait ce que l'on a envie et les choses prennent une route ou pas selon les affinités que l'on partage.

Les commentaires sont fermés.